€d€n Hazard
Fiche de Manager Club: Milan AC
| Sujet: Arsenal FC Sam 21 Nov - 14:54 | |
| | |
|
K.Benzema
| Sujet: Re: Arsenal FC Lun 23 Nov - 18:49 | |
| Je veu pas arsenal setait au cas ou si jai le real ou pas
Dernière édition par K.Benzema le Lun 23 Nov - 21:41, édité 2 fois | |
|
€d€n Hazard
Fiche de Manager Club: Milan AC
| Sujet: Re: Arsenal FC Lun 23 Nov - 21:40 | |
| | |
|
K.Benzema
| Sujet: Re: Arsenal FC Mar 24 Nov - 19:54 | |
| je veux arsenal si jai pas le real merci | |
|
virtuose
Messages : 225 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 Localisation : Albiiiii 81
| Sujet: Re: Arsenal FC Mar 24 Nov - 20:10 | |
| Motivations : Entrainer une des plus grandes equipes d'angletere et mon équipes préferé en angleterre!C'est une tres bonne équipes capables de rivaliser avec les meilleur européene !grace a leur tres bons jeune joueur!Objectif ! Remporter la ligue et la coupe ! ce qui est faisable avec c'est tres bonnes jeune équipe! Stade :Effectif Manuel AlmuniaLukasz FabianskiVito MannoneWojciech SzczesnyLuke AylingKyle BartleyGaël ClichyThomas CruiseJohan DjourouCraig EastmondEmmanuel EbouéWilliam GallasBacary SagnaPhilippe SenderosMikaël SilvestreArmand TraoréThomas VermaelenPereira DenilsonVassiriki Abou DiabyFrancesc FabregasKieran GibbsConor HendersonFran Merida PerezSamir NasriAaron RamseyMark RandallTomas RosickyAlexandre SongJay Emmanuel ThomasRobin Van PersieSanchez WattJack WilshereAndrei ArchavineNicklas BendtnerEduardo Eduardo da SilvaLuke FreemanRhys MurphyGilles SunuCarlos Alberto VelaTheo WalcottJoueur cles ! Andrey arshavin : cesc fabregas Van persie : gallas nasri Recrue envisagé : lucho gonzalez Pour apporter son experience et sa technique a l'equipe! Hugo lloris : Pour renforcer le secteur defensif et apporter encore plus de jeunesse et de talent a l'equipe ! pepe tres bon defenseur ! agressif avec beaucoup dexperience Compo souhaiter ! Lloris sagna_______pepe_____gallas________clychy eboue nasri_________________________lucho fabregas arshavin______van persie | |
|